AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La belle et tendre Aloyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloyssia Turner

avatar

Messages : 3
À New York depuis le : 07/07/2011

MessageSujet: La belle et tendre Aloyssia   Jeu 14 Juil - 6:09




Aloyssia Turner

feat Amber Heard

Identity Card
Nom et prénom: Aloyssia Turner Âge: 21 ans Lieu de naissance: Chicago, France Études suivies/Profession: études art Groupe: Artist Activité(s): Aucune pour le moment Surnom(s):A vous de m'en donner un Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Statut: En couple si ça tient toujours^^




† WHAT ABOUT ME ? †
MY STORY IS NOT A FAIRY TALE
Aloyssia est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance bien facile. En effet lorsqu'elle est née sa mère est morte pendant l'accouchement et Aloyssia échappa à la mort de très peu. Donc elle se retrouva avec son père et son grand frère de 3 ans de plus qu'elle. Son père tomba dans le chagrin pendant au moins cinq et pendant ces cinq années, Aloyssia n'a pas connu l'amour de son père car celui là était trop préoccupé à travailler que s'occuper d'elle, donc c'était plus une nounou qui s'occupait d'elle.

Mais ensuite il décida de se mettre avec une autre femme qui avait une fille insupportable et Aloyssia n'appréciait pas le fait qu'il se remarie avec une autre fille juste parce qu'elle est riche et qu'elle a charmer son père. En tout cas depuis qu'ils sont ensemble, Aloyssia reste dans son coin et elle fait tout pour ne pas parlé à sa nouvelle famille. Pendant son adolescence le frère de Aloyssia commença à mal tourné, à prendre de la drogue et fréquenter les mauvaises personnes ce que Aloyssia n'aimait pas du tout. Mais elle n'arrivait pas à arrêter son frère. Et sa demi soeur, elle, elle lui menait la vie dure, mais Aloyssia avait un grand caractère et elle prenait surtout sur elle pour ne pas craquer et être violente. Puis un jours son père en eut marre car sa nouvelle femme lui disait que du mal de son fils, donc il lui demanda de partir de chez lui. Depuis que son frère est partis , elle a une colère en elle qu'elle a dut mal à retenir. Elle en veut à son père.

Elle commence elle aussi a sortir et à fréquenter les mauvaise personne, sans jamais toucher à la drogue tout de même et c'est là qu'elle le rencontre, son meilleur ami et qui sait la faire allé mieux. Lui il est dans une école de Colombia et Aloyssia dans une autre école. Elle s'entend tellement bien avec lui, mais elle voit qu'au bout d'un moment il n'est pas bien et il change , elle lui demande ce qu'il se passe, mais il ne veut rien lui dire. Cela l'énerve un peu et du jours au lendemain plus de nouvelle de lui, là elle panique tout de suite et elle se rend à l'université et elle voit la police partout et c'est là qu'elle découvre qu'il est mort. Elle s'effondre tout de suite sur place, comment il a put la laissée toute seule. Elle s'en veut tellement , surtout quand il apprend que c'est parce qu'il a pris de la drogue. Elle décide de tout faire pour rentrer dans cette école et faire son enquête pour découvrir ce qui c'est passé.

I AM WHAT I AM
Aloyssia est une jeune femme assez réservée qui reste souvent dans son coin, donc vraiment discrète, mais il ne faut pas croire qu'elle se laissera faire. Si on vient à la chercher, elle va tout de suite ce défendre. Elle est vraiment très tetû. Mais c'est une jeune femme qui est vraiment sociable et qui aime aider les gens.Chose importante aussi, c'est une jeune femme très jalouse et fidèle bien sur, c'est important non.^^ le point faible chez elle,ces proches, elle tient à eux et si on veut lui faire du mal , c'est le meilleur moyen.





Behind the
COMPUTER



madou
Âge réel: 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? L'admin I love you
Présence sur le forum ? 5J/7
Code Règlement:
Spoiler:
 
Si tu souhaites que ton perso' intègre une confrérie maintenant, as-tu rempli le formulaire adéquat?oui
Si ton perso' n'est pas dans une confrérie, as-tu l'intention de lui en faire intégrer une plus tard?//
PV, scénario ou inventé ?oui
Une dernière chose ?euh non je ne crois pas






Dernière édition par Aloyssia Turner le Mar 19 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T. Killian Hopkins
Admin
avatar

Messages : 36
À New York depuis le : 02/07/2011

MessageSujet: Re: La belle et tendre Aloyssia   Jeu 14 Juil - 10:46

BIENVENUUUE x3
Tout est bon, il manque juste les images et la réponse à la question « Si ton perso' n'est pas dans une confrérie, as-tu l'intention de lui en faire intégrer une plus tard? » dans behind the computer.
Je valide le code ♥

_________________
† Just wanna be free


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbiauniversity.monempire.net
Aloyssia Turner

avatar

Messages : 3
À New York depuis le : 07/07/2011

MessageSujet: Re: La belle et tendre Aloyssia   Mar 19 Juil - 9:59

Voila j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle et tendre Aloyssia   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et tendre Aloyssia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: The Beginning :: Identity Card-
Sauter vers: