AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Gold Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joon M. Parker

À New York depuis le : 03/07/2011

MessageSujet: The Gold Team   Lun 4 Juil - 2:37

Staff du Forum

Le Staff de Columbia est composé de deux membres bien sympathiques qui sont à votre entière disposition. Si vous avez une question, une suggestion ou un problème quelconque - même personnel -, n'hésitez pas à venir nous en parler par MP. Nous tâcherons d'être objectif et compréhensif à partir du moment où vous restez poli.

T. Killian Hopkins feat Jared Leto

« Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy ? »
Bonjour, bonsoir, les gens ♥ On m'appelle plus souvent par des millier de surnoms différents que par mon prénom alors ne changeons rien à cette habitude. Pour vous, ce sera donc Lu'. Non, ce n'est pas sexy mais je n'ai jamais été un sexe symbole non plus. Pour revenir à des choses plus sérieuses, j'ai dix-huit ans et je suis un gros fan de RP. Je ne me souviens même plus quand j'ai commencé xD Ce forum est un merveilleux projet que Lo et moi avions en commun et qui a enfin pris forme. Vu que je suis le fondateur, normalement, je devrais avoir tous les droits mais l'autre Admin deviendrait alors inutile *sors* du coup, on s'est réparti les tâches. Je validerais les fiches de présentation, j'irais vérifier que vos RP's soient bien de dix lignes minimum et je veillerais à ce que vous restiez respectueux les un envers les autres. Je n'hésiterais donc pas à punir, bannir ou à sortir le fouet ! *sors*

Joon M. Parker feat Lady Gaga

« You're beautiful in your own way 'Cause God makes no mistakes »
Hello tout le monde ! Moi, c'est Lo', j'ai 17 ans et je suis la co-fondatrice de ce forum. Mis a part l'écriture et le dessin, je n'ai pas beaucoup d'autres passions. Ca va faire un peu plus d'un an que je RP et je pense avoir un assez bon niveau d'écriture quand l'inspiration est là. Cela fait quelques temps que j'aimerais créé un forum de type « Université » mais avant, le temps me manquait alors je profite de ces vacances pour m'y mettre. Sur Columbia University, je m'occupe notamment du graphisme [ bannières, boutons, avatars,... ] et de l'élaboration des fiches. Je suis chargée, également, de gérer les demandes de logement, de rang, le partenariat et je surveille la partie Flood alors gare à vos fesses ! J'ai l'honneur d'être la Chef des « Artists » alors je vous encourage vivement à devenir l'un de mes fans (a).

The Gold Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1