AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Un truc te chiffonne ?

T. Killian Hopkins

Messages : 36
À New York depuis le : 02/07/2011

MessageSujet: Un truc te chiffonne ?   Ven 8 Juil - 6:48

Une question ?

Quelque chose n'est pas clair dans le contexte et tu souhaiterais obtenir des éclaircissements ? Tu débutes en RPG et tu n'es pas certaine(e) d'avoir tout compris ? Alors n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Avant tout, n'oublie pas de consulter le récapitulatif des questions, tu y trouveras peut être des réponses. Sinon, suis le procédé suivant:

♦ Ouvre un nouveau sujet dans la partie « Do you have some questions ? » du forum
    ♦ Indique dans le titre un mot ou une phrase explicite pour résumer ton problème
    ♦ Copie/colle le formulaire suivant et remplis-le

Code:
[b]Nature de la question:[/b] contexte - rpg en général - autres
[b]Question(s):[/b]

Les membres ou les administrateurs tenteront de vous répondre dans les plus brefs délais. Lorsque vous aurez obtenu une réponse satisfaisante, le sujet sera verrouillé mais il ne sera pas déplacé dans la corbeille. Ca peut toujours servir !

† Just wanna be free

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://columbiauniversity.monempire.net

Un truc te chiffonne ?
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Truc pour l'alimentation
» Un truc sans rapport avec OGame
» Bowling (2) grand truc à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: The Beginning :: Be there for you :: Do you have some questions ?-
Sauter vers: